Emotion!

Lorsque l’on intervient sur un mariage, il est fréquent que l’on soit touché ou attendrit par le couple. La douceur d’une mariée, le regard amoureux du marié.

Pourtant, ce jeudi 10 juillet, j’ai eu l’honneur de mettre en musique la cérémonie religieuse de Déborah et Tomer, et là, malgré tout mon expérience et la petite carapace émotionnelle que je pensais m’être formée, j’ai été littéralement bouleversée par ce moment hors du temps!

Les premières notes de piano retentissent, et là s’élance le premier cortège. La famille du marié puis de la mariée avance, l’émotion est palpable.

Ensuite, c’est au tour du marié, d’entrer au bras de sa maman, une joie incommensurable de marier son fils à sa promise. L’ensemble des invités est debout. Ils applaudissent, la musique s’intensifie….

Au chant, je suis accompagnée par l’excellent Rony Allouche, qui apporte encore plus d’intensité à cette cérémonie.

Alors que tout le monde s’attend à voir arriver la mariée, SURPRISE, nous entendons résonner sa douce voix dans les enceintes! Oui, Déborah a enregistré un petit message pour son futur mari, un message d’amour et de promesses d’une vie à deux, soudée et unie, quelques soient les épreuves de la vie!

C’est à la fin de cette incroyable attention que je me suis remise à jouer au piano pour enfin accueillir la merveilleuse mariée. L’émotion était à son apogée!

En musique, entourée de ses amis et famille, elle a rejoint son futur mari, les yeux plein d’amour et de magie…

Merci pour ce moment intense!

Félicitations aux jeunes mariés!!

 

 

By | 2014-07-18T20:07:45+00:00 juillet 11th, 2014|Mariage|Commentaires fermés sur Emotion!